Politique de confidentialité:

Malgré tous les soins et l'attention que nous avons consacrons à la composition du site Web www.studhero.auction, il est possible que les informations publiées via ce site soient incomplètes, incorrectes ou peu claires.

Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect, de quelque nature que ce soit, découlant de l’utilisation de ce site web ou de l’impossibilité temporaire de le consulter, ou lié de quelque manière que ce soit à cette utilisation.

Aucun droit ne peut être dérivé de la publication des règlements sur ce site web. Pour la version actuelle des règlements, il est fait référence aux textes tels que publiés au « Moniteur belge ». 

Les informations de ce site sont régulièrement mises à jour. Des modifications peuvent être apportées à tout moment avec effet immédiat et sans préavis.


ACQUISITION D'INFORMATIONS ET DE PHOTOS


La reproduction des informations du site www.studhero.auction n’est accordée que suite à une autorisation préalable, c’est également le cas pour la réutilisation du matériel multimédia.

Ce droit de reprise ne s'applique pas aux photographies, pour lesquelles il faut en tout cas respecter les droits d’auteur des photographes.

SITE WEB
 

Le site Web www.studhero.auction est optimisé pour les navigateurs Google Chrome, Internet Explorer (version 8 et supérieure) et Firefox (version 3.5 et supérieure). « Stud Hero Total & Unique Auction » ne peut en aucun cas être tenu pour responsable d’un affichage défectueux ou incomplet de ce site. Les défaillances techniques ou l’inaccessibilité ne sont pas non plus de la responsabilité de « Stud Hero Total & Unique Auction».

Ce site web utilise des cookies. De cette façon, nous pouvons nous assurer que votre expérience de navigation soit encore plus agréable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de confidentialité

disclaimer

Despite all the care and attention we devote to the composition of the website www.studhero.auction, it is possible that the information published via this website is incomplete, incorrect or unclear.

We exclude all liability for any direct or indirect damage, of whatever nature, arising from, or in any way connected with the use of this website, or with the temporary inability to consult the website.

No rights can be derived from the publication of regulations on this website. For the current version of the regulations reference is made to the texts as published in the 'Moniteur belge'.

The information from this website is regularly updated. Changes can be made at any time with immediate effect and without any prior notice.


ACQUISITION OF INFORMATION AND PHOTOS


Acquisition of the information from the website www.studhero.auction is only permitted with prior permission as well as for the reuse of multimedia material. This right to take over does not apply to the photographs, for which in any case the copyright of the photographers must be respected.


WEBSITE


The website www.studhero.auction is optimized for the browsers Google Chrome, Internet Explorer (version 8 and higher) and Firefox (version 3.5 and higher). “Stud Hero Total & Unique Auction” can never be held liable for a faulty or incomplete display of this website. Technical failures or inaccessibility are also not the responsibility of “Stud Hero Total & Unique Auction”.

This website uses cookies. This way we can ensure that your browsing experience is made even more pleasant. For more information, please review its Privacy Policy.